Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 avril 2006

Aujourd'hui...,

... Commence ma nouvelle vie.

 

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais c'est aussi la date anniversaire de naissance de mon père qui nous a quitté il y a eu 18 ans le mois dernier.

Certainement un bon présage ... :o)

 

Alors, pour l'occasion de ce virage à 180° de ma vie, j'ai décidé de réouvrir l'Auberge de la Licorne ! 

Je sais que cela va faire plaisir à certains... ;o)
Un petit coucou tout particulier à mon... "ancienne" tribu !

 

Biensur, je l'ai épuré de ce qui fut L'AVANT... 

Car il faut justement aller de l'avant ! ;o)

 

Et je n'ai pas fait les choses à moitié ! ;o)))

 

Vous aurez donc le bonheur et l'avantage... ;o) de suivre les aventures échevelées d'une Fille de la Mer un peu givrée !... ;o)))

 

A plus tard... Pour d'autres aventures !... :o)

Bien à Vous tous !

 

La Fille de la Mer...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.