Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 décembre 2007

Le grand retour... Bis !... ;o)

Pour écrire dans un blog, il faut avoir quelque chose à dire et il se trouve que j'ai de nouveau des chose à dire !... ;o)

 

Après quelques mois, voir quelques années difficiles, je vois enfin le bout du tunnel...

Dans quelques mois, j'aurais 50 ans - Et plus toutes mes dents, mais bon !... ;o) - 
Un demi-siècle, CA SE FETE comme dirait l'autre !...

La vie n'a pas toujours été douce avec moi et pour la rendre plus douce et plus heureuse, il faut vraiment le vouloir.
Et je le veux vraiment !

Vous le savez peut-être déjà, ma devise est... : "QUAND ON VEUT, ON PEUT" !!!... 
Et j'ai vraiment envie de voir aboutir ces deux projets plus particulièrement.

Je vous en parlerais un peu plus précisement durant ces prochains jours. Je suis un peu débordée en ce moment mais je vous promets d'y revenir.

A plus tard... !

Et Bises à tous !.... 

 

PS : 17 Avril 2008.

Parfois, même quand on le veut vraiment, on ne peut pas.

Mes deux derniers projets sont tombés à l'eau. Mon voyage à Khatmandou, impossible vu l'altitude. je ne peux monter plus haut que 1600 m pour des raisons médicales et cette ville est perchée à 4500m.

 

Les commentaires sont fermés.